locatous

Elagueuse sur perche


produit
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
    Contactez-nous
    L’élagueuse est conçue pour couper ou tailler des branches de petite à moyenne taille jusqu’à 20 cm de diamètre.
    Démarrage moteur froid : Mettre l’interrupteur « Marche/Arrêt » en position « MARCHE », placez le starter sur la position « démarrage à froid », puis actionner la pompe d’amorçage 10 fois, on doit voir le carburant dans le tuyau de retour transparent. Ensuite poser la machine sur une surface plane et dégagée, tenez fermement la poignée de la main droite et la sécurité de la gâchette avec la main gauche, appuyez sur la gâchette d’accélération jusqu’à la position « pleine accélération ». Avec la main droite, tirez rapidement la poignée de lanceur jusqu'à la première explosion du moteur (et, en tout cas, pas plus de 5 fois). Après la première explosion du moteur (ou après 5 essais), ramenez le levier de starter en position « marche ». Maintenez la sécurité de la gâchette et la gâchette d’accélération appuyées à fond et tirez sur la poignée de lanceur jusqu’à ce que le moteur démarre et tourne. Relâchez la gâchette d’accélération et laissez le moteur chauffer au ralenti pendant quelques minutes. Laisser chauffer le moteur, puis actionner progressivement la gâchette d’accélération pour augmenter le régime moteur. Démarrage à chaud : Mettre l’interrupteur « Marche/Arrêt » en position « MARCHE », puis tirer la corde du lanceur. Poser la machine sur une surface plane et propre, tirer sur la poignée de lanceur jusqu’à la première explosion du moteur. Remarque : si le moteur ne démarre pas après 5 coups de lanceur, utilisez la procédure du démarrage à froid. Arrêt du moteur : Relâchez la gâchette d’accélérateur puis laissez le moteur tourner au ralenti pendant une minute. Placez l’interrupteur à coulisse sur la position « STOP ».
    L’élagueuse est conçue pour couper ou tailler des branches de petite à moyenne taille jusqu’à 20 cm de diamètre.
    En cas de fuite, ne pas utiliser l’outil, Ne jamais régler le guide-chaîne ou la chaîne lorsque le moteur est en marche, Vérifier que l’adaptation, le guide-chaîne et la chaîne sont correctement installés et en bon état de marche, Ne pas heurter de pierres, rochers, souches d’arbres ou autres objets étrangers avec la chaîne, Ne pas tailler dans le sol avec la chaîne, Si le bout du système de coupe frappe un obstacle, arrêter immédiatement le moteur et vérifier l’état de la chaîne, Ne pas utiliser si la chaîne est émoussée, fêlée ou décolorée, Débarrasser la zone de travail de tout objet étranger, Toujours couvrir le guide-chaîne et la chaîne lors du transport et du remisage, Vérifier que le harnais est réglé pour fournir une utilisation confortable et sure, Utiliser des protections, des lunettes de sécurité, un masque facial intégral, des gants antidérapants épais pour améliorer la prise sur les poignées de l’élagueuse, une protection auditive porter à chaque fois que l’outil est utilisé et porter des vêtements robustes et bien ajustés, par exemple des pantalons de bûcheron ou des jambières sont recommandés, des chaussures ou des bottes de sécurité à semelle antidérapante.
    Loc'Atous ZI Les Rochettes 91150 Morigny Champigny
    Tel. : 01 64 94 87 50
    Location, vente de tous matériels et outils pour tous vos travaux intérieur et extérieur. Particuliers et professionnels.
    Mentions légales - Copyright ©2015 - Loc'Atous - Tous droits réservés - ©Création adts.net
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies et autres traceurs afin de vous offrir une expérience optimale.