locatous

Citerne à eau 500 Litres


produit
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
    Contactez-nous
    Permet le transport et le stockage d'eau jusqu'à 500 Litres.
    Pour remplir la remorque, vérifier que celle-ci soit stable et ensuite remplissez la remorque par le trou d’homme. Pour distribuer l’eau, il suffit d’ouvrir la vanne située à l’arrière de la remorque. Lorsque vous transportez la remorque, elle doit toujours être horizontale, pour cela il suffit de régler le timon qui permet d’ajuster la hauteur d’attelage. N’oubliez pas d’enlever les béquilles avant tout déplacement et vérifier que l’éclairage de signalisation fonctionne. Pour la citerne 500L, la chaîne de sécurité doit être en place et pour la 1000L c’est un câble de sécurité frein qui doit être mis. Pendant le trajet, surveiller la mobilité de l’eau dans la citerne. Avant de conduire avec cette remorque, procéder à des essais de freinage à vide et à vitesse peu élevé. Lorsque vous êtes en ville, faites attention à vos prises de virage pour éviter de monter sur le trottoir ou accrocher une voiture en stationnement. Votre longueur avec la remorque s’approche de 6,5m. Il faut aussi réduire votre vitesse dans les descentes et éviter de freiner brusquement.
    Permet le transport et le stockage d'eau jusqu'à 500L.
    Il est obligatoire que le véhicule tracteur ait un poids à vide supérieur ou égal à 1500 kg, Avant de dételer la citerne, mettre en place la béquille arrière à 5cm du sol. La citerne peut être remplie partiellement, attention aux risques de basculement dû au mouvement de l’eau, L’eau stockée dans la citerne n’est pas potable, ne pas boire, Cette cuve est strictement réservée au stockage et au transport d’eau. Tout autre produit ou mélange est interdit. Respecter la charge utile maximale, Le chargement, le déchargement et les manœuvres à la main de la remorque doivent se faire sur un sol plat, Contrôler manuellement le verrouillage, il ne doit pas se décrocher, Avant le départ de la remorque, vérifier que les éléments de signalisations fonctionnent bien et que le câble de sécurité est relié au véhicule tracteur correctement, Faites des essais de freinage dès les premiers 100 m, pour tester les réactions de l’ensemble. Faites de même quand la remorque aura été chargée, En cas de long déplacement ou transport d’une charge importante, vérifier la pression pneumatique.
    Loc'Atous ZI Les Rochettes 91150 Morigny Champigny
    Tel. : 01 64 94 87 50
    Location, vente de tous matériels et outils pour tous vos travaux intérieur et extérieur. Particuliers et professionnels.
    Mentions légales - Copyright ©2015 - Loc'Atous - Tous droits réservés - ©Création adts.net
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies et autres traceurs afin de vous offrir une expérience optimale.