locatous

Brise Roche Hydraulique
pour pelle 3T5


produit
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
  • Poids : 230 kg
  • Hauteur : 1369 mm
  • Largeur : 214 mm
  • Diamàtre d'outil : 65 mm
  • Cadence de frappe maxi : 1310 cp/min
  • Débit d'alimentation : 30 - 65 l/min
  • Pression de travail : 120 bar
  • Contre pression admissible : 30 bar
Contactez-nous
Le BRH, peut être utilisé pour fractionner, dépecer et forer dans les travaux des mines, pour fractionner les pierres ou pour les travaux d’ingénierie des travaux publics.
Pour installer le BRH, la machine de base doit être placée sur un sol horizontal. Il faut disposer le bras sur le centre du BRH puis descendre la flèche, aligner le trou de goupille du bras avec le trou de goupille du support et puis introduire les goupilles. Dés que les goupilles de bras sont introduites, monter la flèche, centrer le bras et le BRH et placer le BRH sur les cales en bois. Enlever le cylindre de godet, hisser-le sur l’orifice de lien du godet et ensuite il faut introduire la goupille. Hausser les bagues d’arrêt, aligner les trous des boulons et insérer les boulons. Serrer mutuellement les deux écrous. Il faut ensuite éteindre le moteur de la machine de base, placer le contacteur principal hors circuit et modérer l’air sous pression du réservoir d’huile hydraulique. Retirer le capuchon de raccord et le bouchon du flexible d’huile de la canalisation du BRH a l’extrémité du bras, puis joindre les flexibles. Allumer le moteur de la machine de base, hisser la flèche, actionner le cylindre du godet et corriger la torsion du flexible de connexion du BRH. Tourner les soupapes d’arrêt (haute et base pression) du flexible du cote du bras sur 90° (la ligne de tète indique la direction de l’écoulement) et connecter le circuit hydraulique. Placer le BRH dans l’ordre inverse de l’installation. Lorsque la machine est éteinte, favoriser un sol dur et poser le brise-roches a la verticale à l’extrémité de la tige sur le sol. Lorsque vous sortez de la cabine de l’operateur, verrouiller la flèche et le bras avec le « verrouillage sécurité » et arrêter le moteur.
Outil connecté à l'extrémité du bras d'une pelle servant à détruire du béton, de la roche ou des obstacles.
Ne pas confier la machine à une personne inexpérimentée, N’oublier pas d’enclencher le verrouillage de sécurité de la pédale ou du levier de travail quand le travail est terminé ou en pause, Lorsque vous quittez la machine n’oublié pas de faire reposer le brise roche au sol, Porter des vêtements conçus pour ce type de travaux, pas de vêtements amples, Surveillez la zone d’évolution, éloignez les enfants ou encore les autres personnes.
Loc'Atous ZI Les Rochettes 91150 Morigny Champigny
Tel. : 01 64 94 87 50
Location, vente de tous matériels et outils pour tous vos travaux intérieur et extérieur. Particuliers et professionnels.
Mentions légales - Copyright ©2015 - Loc'Atous - Tous droits réservés - ©Création adts.net
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies et autres traceurs afin de vous offrir une expérience optimale.