locatous

Aiguille vibrante électrique Ø30 ou 50


produit
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
    Contactez-nous
    Vibrateur haute fréquence à convertisseur intégré pour la vibration interne du béton, pour un meilleur compactage ainsi que l’élimination des bulles d’air.
    Tout d’abord plonger l’aiguille rapidement dans le béton à vibrer puis remonter l’aiguille progressivement et doucement. Son action s’aperçoit par une affluence circulaire à la surface du béton. Faites attention à bien plonger l’aiguille à intervalles réguliers, de façon à ce que les ondes circulaires s’empiètent légèrement et ne laissent pas des zones non œuvrées. Interrompre la vibration lors de l’apparition d’une laitance en surface. Calcul de l’intervalle de pénétration, Exemple 160;: Diamètre d’action = 50 cm (rayon=25 cm), soit 25x1,7 = 42,5 cm, l’espacement entre 2 points de vibration sera donc de 42,5 cm (arrondi à 45 cm). A l’arrêt des travaux, enlever l’aiguille du béton et couper l’arrivée d’air comprimé, retirer l’aiguille du compresseur puis ranger celle-ci verticalement la pointe vers le haut, robinet ouvert vers le bas.
    Aspiration de liquides et matières.
    Le moteur doit se brancher à un réseau monophasé, avec prise de terre et protégé par un disjoncteur différentiel de sensibilité maximum de 30 mA, L’utilisateur doit employer des gants en cuir ou en caoutchouc et chausser des bottes en caoutchouc lors de l’utilisation de l’appareil, Assurez vous, avant de mettre en fonctionnement l’aiguille, que la gaine du flexible ne soit pas trop courbée.
    Loc'Atous ZI Les Rochettes 91150 Morigny Champigny
    Tel. : 01 64 94 87 50
    Location, vente de tous matériels et outils pour tous vos travaux intérieur et extérieur. Particuliers et professionnels.
    Mentions légales - Copyright ©2015 - Loc'Atous - Tous droits réservés - ©Création adts.net
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies et autres traceurs afin de vous offrir une expérience optimale.